Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Puis-je utiliser des clous de calibre 18 en acier inoxydable ?
Je travaille sur un projet où j'ai besoin d'utiliser des clous de calibre 18 et je veux m'assurer qu'ils sont en acier inoxydable pour une longévité à l'extérieur. Fabriquent-ils des clous de calibre 18 en acier inoxydable ?

Reply
Oui, vous pouvez certainement trouver des clous à tête bombée en acier inoxydable de calibre 18. Ils ne sont pas aussi courants que l'acier ordinaire, mais ils sont disponibles. Découvrez des marques comme Bostitch ou Senco, qui proposent toutes deux des options en acier inoxydable.

Reply
J'ai utilisé des clous en acier inoxydable de calibre 18 pour des travaux de finition extérieurs, et ils ont très bien résisté. Assurez-vous simplement que votre cloueuse à clous est compatible avec les clous en acier inoxydable, car ils peuvent parfois être un peu plus durs pour le pistolet que les clous ordinaires.

Reply
Merci ! C'est utile. Je n'étais pas sûr que l'acier inoxydable soit une bonne option pour les clous de finition, mais il semble qu'ils soient suffisamment robustes pour les projets en extérieur.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)