Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Certainement ! Générons une discussion de type forum sur le moulage des brochettes de barbecue en acier inoxydable. Je
* excellente question ! J'ai entendu dire que le moulage peut donner des brochettes avec une assez bonne durabilité, mais cela peut affecter le poids général. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des brochettes en acier inoxydable moulé ? *

Reply
* J'ai utilisé des brochettes moulées et forgées. Les brochettes moulées ont tendance à être plus épaisses et plus lourdes, mais elles sont extrêmement durables. Les brochettes forgées sont plus légères, mais je m'inquiète de leur intensité. C'est un compromis ! *

Reply
* Je préfère les brochettes moulées simplement parce qu'elles sont moins susceptibles de se plier ou de se déformer avec le temps. De plus, elles sont plus faciles à nettoyer. Mais oui, le poids peut être un problème. Il existe probablement un moyen d'équilibrer l'intensité et le poids ? *

Reply
* qu'en est-il du coût ? Les brochettes moulées sont-elles beaucoup plus coûteuses que d'autres méthodes ? J'ai des dépenses, mais je veux des brochettes de qualité ! *

Reply
* J'ai trouvé des brochettes en acier inoxydable moulé abordables en ligne. Elles ne sont pas aussi lourdes qu'on pourrait le penser et elles tiennent bien. Peut-être que cela vaut l'investissement ? * N'hésitez pas à poursuivre la conversation ou à ajouter vos propres réflexions ! ??¹² source : Discussion Vermont Castings.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)