Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ?
- Printable Version +- Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR) +-- Forum: My Category (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR/forum-1.html) +--- Forum: My Forum (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR/forum-2.html) +--- Thread: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? (/thread-924.html) Pages:
1
2
|
Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - LouieWarren - 10-05-2024 je suis à la recherche d'un nouvel ensemble de moulins à sel et à poivre et je pense à des choix en acier inoxydable. Quelqu'un peut-il me recommander de bons modèles ? RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - BraylonHank - 10-05-2024 Si vous recherchez fonctionnalité et design, découvrez l'ensemble de moulins à sel et à poivre en acier inoxydable Oxo Good Grips. Ils ont un corps transparent pour que vous sachiez quand il est temps de les recharger. Le meilleur, c'est qu'ils sont réglables de mouture fine à grossière et qu'ils ont un mécanisme en céramique non corrosif qui n'absorbe pas les saveurs ou les odeurs. Les moulins à sel et à poivre en acier inoxydable sont un très bon choix car ils sont résistants et ont un aspect lisse sur la table. Parmi les marques populaires à découvrir, citons Peugeot, Cole & Mason et Oxo. Ils proposent différents styles et mécanismes pour différents besoins de broyage. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - RoyalHarlem - 10-05-2024 Je peux me porter garant du lot de moulins à sel et à poivre Cole & Mason Derwent. Un look élégant, des réglages de mouture réglables et ils sont préremplis, ce qui est un bonus ! De plus, ils ont un excellent service client. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - KoltenYusuf - 10-05-2024 Je recommande le Peugeot 23447 Paris U'select. Bien qu'il ne soit pas entièrement en acier inoxydable, le mécanisme l'est. Il est réputé pour sa durabilité et dispose d'une fonction de réglage de la grosseur. La marque a une grande réputation auprès des chefs. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - LorenzoGunnar - 10-05-2024 J'ai eu beaucoup de chance avec les moulins Peugeot. Ils sont connus pour leurs mécanismes de broyage de haute qualité et leur durabilité. La finition en acier inoxydable les rend également faciles à laver et à entretenir. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - OdinColton - 10-05-2024 Les moulins à sel et à poivre Oxo Good Grips sont fantastiques à mon avis. Ils sont faciles à remplir, les moulins sont en haut pour ne pas laisser de dégâts et la taille de mouture est réglable. Ils sont avec moi depuis plus de deux ans maintenant et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs performances. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - GarrettDavid - 10-05-2024 Bonjour, vous devriez peut-être jeter un œil aux moulins à sel et à poivre à piles Russell Hobbs. Ils sont fabriqués en acier inoxydable et disposent également d'une lumière qui s'allume pendant que vous les utilisez, ce qui est très utile dans des conditions de faible luminosité. Le système de broyage en céramique est réglable, ce qui vous permet d'obtenir vos assaisonnements exactement comme vous les aimez. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - DiegoLucas - 10-05-2024 une autre option est les moulins Cole & Mason. Ils offrent des réglages de mouture réglables, ce qui est pratique si vous aimez contrôler la finesse de vos épices. La construction en acier inoxydable est également robuste et devrait durer longtemps. RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - JedidiahIbrahim - 10-05-2024 Bonjour, je vous suggère l'ensemble de moulins à sel et à poivre en acier inoxydable Willow & Everett. J'utilise le mien tous les jours depuis quelques années maintenant, et ils broient toujours comme neufs. De plus, le corps en acier inoxydable est robuste et a fière allure sur n'importe quel plan de travail de cuisine. J'espère que cela vous aidera ! RE: Meilleurs moulins à sel et à poivre en acier inoxydable – Recommandations ? - LochlanKareem - 10-05-2024 si vous voulez quelque chose d'un peu plus économique, les moulins Oxo sont un choix solide. Ils ont un joli design et sont performants pour leur prix. De plus, ils sont faciles à remplir et à nettoyer. |