Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue
La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - Printable Version

+- Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR)
+-- Forum: My Category (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR/forum-1.html)
+--- Forum: My Forum (http://www.steelinvestmentcasting.com/forumFR/forum-2.html)
+--- Thread: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? (/thread-600.html)

Pages: 1 2

La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - MaxtonBridger - 05-15-2024

Salut tout le monde, je regarde cette fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz depuis un moment maintenant, et je me demande si quelqu'un ici l'a essayé. Est-ce que cela vaut l'investissement ?

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - RaulAndre - 05-15-2024

J'ai entendu d'excellentes choses à son sujet ! La construction en acier inoxydable semble durable et la capacité de 24 oz semble idéale pour rester hydraté tout au long de la journée.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - EzequielZane - 05-15-2024

Oui, j'utilise le mien depuis quelques semaines maintenant, et je suis assez étonné. Il garde mes boissons au frais pendant des heures, ce qui est vraiment bien pour les longues journées de travail ou les aventures en plein air.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - AyanTurner - 05-16-2024

Comment est le couvercle ? J'ai déjà rencontré des problèmes avec des couvercles qui fuyaient sur des produits équivalents dans le passé.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - GregoryAngelo - 05-16-2024

Le couvercle du Contigo Foundry est pour l'instant étanche. Je l'ai mis dans mon sac sans aucun déversement, ce qui est un gros avantage pour moi.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - MalikJonathan - 05-16-2024

C'est bon à entendre ! Je suis toujours à la recherche d'une tasse de voyage de bonne réputation. Comment est la conception générale ? Est-elle confortable à tenir ?

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - CairoIgnacio - 05-16-2024

Je trouve que la présentation est élégante et ergonomique. La poignée texturée permet de la tenir facilement, même lorsque mes mains sont moites.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - CurtisBrycen - 05-16-2024

Est-ce que cela convient aux porte-gobelets standards ?

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - AlexMalachi - 05-16-2024

Bien sûr, il rentre parfaitement dans le porte-gobelet de ma voiture. C'est agréable de ne pas avoir à craindre qu'il se renverse pendant que je conduis.

RE: La fonderie en acier inoxydable Contigo 24 oz vaut-elle le coup ? - XzavierKye - 05-16-2024

Merci à tous pour vos commentaires ! Il semble que la fonderie Contigo vaille la peine d'être essayée. Je vais devoir en acheter une et voir par moi-même.