Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue

Full Version: Quelle est la meilleure bouilloire électrique à thé en acier inoxydable et sans plastique ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, je recherche une bouilloire électrique en acier inoxydable et sans éléments en plastique. J'essaie d'éviter tout contact potentiel du plastique avec l'eau. Des suggestions ?

J'utilise le Cuisinart Cpk-17 depuis un certain temps maintenant, et c'est génial ! Il est principalement en acier inoxydable, mais je pense que le couvercle contient du plastique. L'eau ne le touche pas, donc c'est sans danger.

Si vous recherchez un produit totalement sans plastique, vous devriez peut-être jeter un œil à la bouilloire Willow & Everett. Je pense qu'elle est entièrement en acier inoxydable à l'intérieur et à l'extérieur, donc pas de soucis concernant le plastique qui s'infiltre dans votre eau.

C'est bon à savoir ! Le temps d'ébullition est-il rapide ? Je déteste attendre que l'eau de mon thé chauffe.

Oui, c'est assez rapide ! Il dispose également de divers réglages de température, ce qui est vraiment bien si vous êtes exigeant quant à la température de l'eau de votre thé.