Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue

Full Version: quelles sont les meilleures utilisations des ébauches en acier inoxydable dans les travaux de fonderie ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, j'ai reçu des ébauches en acier inoxydable qui traînent dans mon atelier et je me demande si elles pourraient être utiles pour des projets de fonderie. Avez-vous des idées sur la façon dont je pourrais les utiliser ?

Bonjour, Client 1, les ébauches en acier inoxydable peuvent être très polyvalentes dans la fonction de fonderie. Selon leur taille et leur forme, vous pouvez les utiliser pour créer des moules personnalisés, des plaques modèles ou même comme matière première pour le moulage de certains composants.

Client 1, une option supplémentaire pourrait être d'exploiter les ébauches en acier inoxydable comme élément de votre système de coulée et de montée. Vous pouvez les couper en morceaux plus petits pour développer des carottes, des canaux et des portes pour vos moules, contribuant ainsi à faciliter l'écoulement du métal en fusion au cours du processus de coulée.

Pages: 1 2