Salut à tous ! Je pensais à améliorer mon équipement de cuisson et je suis tombé sur le moule à tarte en acier inoxydable Norpro. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà utilisé ? Je suis curieux de savoir si cela vaut l'investissement.
Je n'ai pas essayé le Norpro en particulier, mais j'ai utilisé des moules à tarte en acier inoxydable en général. Ils sont assez résistants et conduisent bien la température, ce qui est vraiment bien pour obtenir cette croûte dorée parfaite.
Je possède en fait le moule à tarte en acier inoxydable Norpro, et je l'aime vraiment ! La qualité est irréprochable et il cuit les tartes uniformément à chaque fois. De plus, il est très simple à nettoyer. À mon avis, il vaut vraiment la peine d'investir.
Moi aussi, j'ai un œil sur ce moule à tarte ! Est-il doté d'un revêtement antiadhésif ou est-il entièrement en acier inoxydable ?
C'est de l'acier inoxydable pur, ce que je préfère en fait. Je trouve que les revêtements antiadhésifs peuvent s'user avec le temps, mais avec l'acier inoxydable, je n'ai pas à m'en soucier.
C'est une excellente position. Comment se déroule la libération de la croûte avec l'acier inoxydable ? Avez-vous des problèmes avec les tartes qui collent au moule ?
Étonnamment, je n'ai eu aucun problème de collage. Je graisse généralement légèrement le moule avant la cuisson et les tartes sortent toujours facilement.
Je suis conquis ! Je pense que je vais probablement en acheter un pour moi-même. Merci beaucoup pour la recommandation !
Moi aussi ! J'ai été convaincu. Merci beaucoup à tous d'avoir partagé votre pratique.
Pas de problème, nous sommes ravis d'avoir pu nous aider davantage ! Bon goûter à tous !