Forum sur la fonderie d'acier à la cire perdue

Full Version: Avantages et inconvénients des micro-ondes de comptoir Whirlpool en acier inoxydable
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un nouveau micro-ondes et j'ai un œil sur ces modèles de comptoir Whirlpool en acier inoxydable. Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec eux ?

Oh, j'en ai reçu un de ceux-là ! C'est un ajout solide à mon arsenal de cuisine. La finition en acier inoxydable semble moderne et l'intérieur est étonnamment spacieux. Les temps de cuisson semblent également assez précis.

J'ai pensé à en acquérir un autre, mais j'ai entendu des avis mitigés sur les appareils Whirlpool. Avez-vous remarqué des problèmes ou des inconvénients courants ?

Excellente question. Je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs jusqu'à présent, mais j'ai découvert que le clavier peut parfois être un peu capricieux. Parfois, j'ai besoin d'appuyer plusieurs fois sur les boutons pour qu'ils s'enregistrent.

Hmm, c'est quelque chose à garder à l'esprit. Qu'en est-il des performances de cuisson ? La température des aliments est-elle uniforme ?

Pour la plupart des articles, oui. J'ai remarqué quelques légers points chauds, en particulier lors du réchauffage des restes, mais rien de trop radical. Dans l'ensemble, il fait le travail.

J'hésite entre un micro-ondes de comptoir ou un modèle à hotte intégrée. Avez-vous une idée de ce qui est le mieux ?

Cela dépend vraiment de l'agencement de votre cuisine et de vos préférences personnelles. Les micro-ondes de comptoir sont généralement plus abordables et plus faciles à installer, mais les modèles au-dessus de la cuisinière économisent de l'espace sur le comptoir et offrent des fonctions de ventilation.

Je suis d'accord. J'ai opté pour un modèle de comptoir simplement parce que je loue mon appartement et que je ne voulais pas m'occuper des tracas d'installation. De plus, j'aime avoir la possibilité de le déplacer si nécessaire.

Qu'en est-il de la construction en acier inoxydable ? Est-ce que le temps est bien fini ?

Pages: 1 2